Aller au contenu

Masquer des icônes

lamaz

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s'il existe une application ou un moyen pour cacher/masquer des applications dans le menu principal.

Pour info, j'ai un HTC Desire non rooté.

J'ai acheté des applications tels que Documents to Go Full et BeamReader. Et j'ai deux icônes pour ces applications. Une pour l'application, une pour la key/licence. Or si je supprime l'icône de la Key pour la faire disparaître, je repasse en version bridée pour ces applications. Ce qui est embêtant.

Cordialement et merci d'avance

Idem j'ai déjà demander ce type d'applications pour virer les applications qui sont sur déjà sur mon bureau mais je n'avais eu aucune réponse ... Si tu y tient vraiment pandahome le fait mais si tu as déjà ta home...

je crois pas que ce soit possible atm malheureusement, j'ai encore jamais vu de telles applications.

Une alternative, c'est d'utiliser Tag Home Launcher qui permet de tagger les différentes applis (Android, Jeux etc...) sur le launcher et de les trier ainsi en te faisant un tag général par exemple avec que les applis de ton choix.

Merci pour vos réponses.

En tout cas c'est vraiment dommage, ça pollue un peu le menu principal pour rien...

J'ai en effet le home de HTC que pour l'instant j'apprécie assez.

N'existe-t-il pas non plus de solution si je rootais mon téléphone? (j'avais réussi à faire une choses semblable avec un iPhone "jailbreaké")

"SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT" euh... pourquoi il apparait cela?

Le root me permettrait en effet de supprimer par exemple "bourse" fournit d'office avec HTC Sense.

Mais est-ce que cela permettrait de me supprimer l'icône en trop de Documents To Go aussi?

Je me débrouille pour les manipulations mais je suis pas un expert non plus et je débute sous android donc je voudrais pas bloquer mon téléphone

SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT"

C'est le bot du forum qui a détecté un mot en SMS normalement.

Oui pour Bourse, l'icône en trop de Documents to Go, je pense pas vu que tu installes 2 applis : Document to go et BeamReader.

C'est pas exactement cela.

Le problème des 2 icônes je l'ai pour 2 applications différentes : 2 pour Documents to Go et 2 pour Beam Reader, car à chaque fois c'est une icône pour l'application et une icône en plus pour la licence full

Si le root ne permet pas de cacher des icônes, je pense pas que je vais m'y risquer alors pour l'instant

• 7 months later...

Salut,

Même si ca date un peu, ca peut peut-être servir à d'autres....

Pour cacher des icônes d'applications (sans supprimer l'application, juste cacher), Launcher Pro (home alternatif) permet de choisir les applications à cacher du menu.

Pour cela, une fois launcher pro installé, il faut aller dans les 'preferences' (touche menu), puis 'General Settings', 'Hidden apps', et de cocher les applications à ne pas afficher.

Celles-ci ne s'afficheront plus dans le menu où se trouvent les icônes d'applications.

Par contre, il reste possible de créer un raccourci sur le home car dans la liste des raccourcis, elles resteront visibles.

A voir, donc, si c'est ce que vous recherchez.

Mike

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...