Jump to content

Désactiver connexion auto FreeWifi_Secure

nico3469
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Est-il possible de désactiver la connexion auto à FreeWifi_Secure (car mon blade s ne se connecte plus à mon wifi perso) comme sur un iPhone ?

http://www.memoclic.com/1742-free-mobile/16326-desactiver-freewifi-secure.html

Si oui, savez vous comment faire ?

ZTE Blade S rom Free non rootée 2.3.5 (si vous savez comment faire pour Android 4 je suis preneur aussi ^^)

Merci

Tu retire simplement la connexion et puis normalement ton wifi perso se connecte automatiquement.

Par ailleurs j'ai une autre question:

Est ce que tu arrives à te connecter avec freewifi secure ? Je suis sur un rom FNC 5.1 rooté mais, impossible à se connecter: Connexion puis marqué déconnecté. Je me demande si freewifi secure est compatible avec les FNC ou les CM.

@ z1412, appuie longuement dessus -> Modifier -> Méthode EAP -> vérifie que c'est sélectionné en SIM, suis sur la FNC 5.1 + mon mod Inspirat, c'est ok.

Edited by Dalmi

• 2 months later...

Bonjour,

La FNC 5.1 est normalement plus stable que la 6... Et celle de Dalmi excellente.

Lorsque le FWsecure bugue... supprimer la connexion, se recaler sur celle perso, puis recréer une nouvelle connexion freewifisecure. Je ne conseille pas de multiplier les logiciels qui permettent soi-disant de mieux se connecter. Au contraire, la FNC étant prévue pour fonctionner avec le FWSecure, autant virer tous ces logiciels qui deviennent "parasites". Faire simple ?