Aller au contenu

Désactiver connexion auto FreeWifi_Secure


nico3469

Recommended Posts

Salut à tous

Est-il possible de désactiver la connexion auto à FreeWifi_Secure (car mon blade s ne se connecte plus à mon wifi perso) comme sur un iPhone ?

http://www.memoclic.com/1742-free-mobile/16326-desactiver-freewifi-secure.html

Si oui, savez vous comment faire ?

ZTE Blade S rom Free non rootée 2.3.5 (si vous savez comment faire pour Android 4 je suis preneur aussi ^^)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retire simplement la connexion et puis normalement ton wifi perso se connecte automatiquement.

Par ailleurs j'ai une autre question:

Est ce que tu arrives à te connecter avec freewifi secure ? Je suis sur un rom FNC 5.1 rooté mais, impossible à se connecter: Connexion puis marqué déconnecté. Je me demande si freewifi secure est compatible avec les FNC ou les CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ z1412, appuie longuement dessus -> Modifier -> Méthode EAP -> vérifie que c'est sélectionné en SIM, suis sur la FNC 5.1 + mon mod Inspirat, c'est ok.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

La FNC 5.1 est normalement plus stable que la 6... Et celle de Dalmi excellente.

Lorsque le FWsecure bugue... supprimer la connexion, se recaler sur celle perso, puis recréer une nouvelle connexion freewifisecure. Je ne conseille pas de multiplier les logiciels qui permettent soi-disant de mieux se connecter. Au contraire, la FNC étant prévue pour fonctionner avec le FWSecure, autant virer tous ces logiciels qui deviennent "parasites". Faire simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...