michescu Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, j'ai un pb lors du lancement du jeu yesterday installé à partir de l'apk de 5.27GB téléchargée sur le site android4gamers faute de réseau wifi dispo. Le jeu lors du 1er lancement marque "Loading : 0/100" puis une erreur apparait dans le barre de notification du genre "yesterday failed because you may have not enough resource". Pourtant il y a 3GB de libre sur 5.5 de la carte sd. Je suis en ROM CM10 nightly du 23/11/12. Auriez vous une idée ou le jeu n 'est pas compatible sur le 2X. Merci bcp pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, Même si tu as un 2X, tu n'as pas posté danns la bonne section. :) C'est pas grave, je vais demander le déplacement de ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michescu Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci bibafranck Le topic sera ds quel forum du coup? A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense qu'il va atterrir ici : https://forum.frandroid.com/forum/74-jeux-et-divertissement/ Mais quand ? Ben quand un modérateur aura le temps de s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michescu Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 En téléchargent directement le jeu sur le play store cela fonctionne correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.