BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut tout le monde !! J'ai ajouté des musiques sur ma carte SD elles sont bien visibles et utilisables depuis le PC mais pas depuis le Wiko. Depuis l'applications "Musique" comme depuis "PlayMusique" aucune de mes est disponible... D'ou est-ce que mon problème pourrait venir ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotraildark Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quel est le format de la musique ? Est elle dans un dossier commençant par un point, par exemple «.musique» ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est du MP3 dans un dossier "Musique" qui est sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotraildark Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A tu redémarré le téléphone pour relancer le scan de la SD au boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois déjà. Y a t'il un moyen de faire un scan de la SD de manière manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Question bête, la carte SD est bien reconnue ? Avec un explorateur de fichier sous Android, les musiques sont elles visibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui la carte SD est bien reconnue et je vois bien les musiques depuis l'explorateur de fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dans ce cas la , sous un explorateur de fichier , il se passe quoi quand tu clic dessus et que tu choisis le programme pour l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai le choix entre lancer la musique avec deux applications et la musique se lit normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Beaujard Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Essaye avec VLC, il fait très bien office de player =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Avec VLC je voit très bien toutes mes chansons. Mais je vois toujours pas mes mp3 pour pouvoir les sélectionner en sonneries SMS. C'est vraiment bizarre comme problème, j'ai essayer d'effacer les données dans l'app Musique mais ça change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotraildark Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'après ce post un flash s'impose = / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Aie pas cool tout ça :/ En tout cas merci à tous d'avoir essayé de m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotraildark Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Fait un backup de tes applications, se sera moins douloureux : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui je vais faire comme ça mais je vais attendre encore un peu j'ai pas la motivation pour l'instant !! ça fait mal de devoir reflasher surtout après la V14 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotraildark Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu avais décoché USRDATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non j'avais préféré faire ça proprement et vu que je venais d'avoir le téléphone j'avais pas grand chose à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, Pour utiliser des musiques MP3 comme sonnerie, je suis d'abord passé par l'appli musique du WCS. Je sélectionne la musique et avec la touche menu je la défini comme sonnerie. J'ai remarqué qu'ensuite quand je veux définir la sonnerie dans l'appli téléphone, elle apparaît dans la liste alors qu'avant de faire la manip avec l'appli musique je ne voyais aucun de mes MP3. Si ça peut t'éviter un flash :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Beaujard Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sinon tu peux glisser tes mp3 dans le dossier "Ringstones" et ils apparaissent dans la liste quand tu veux sélectionner une sonnerie via ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai pu choisir une musique comme sonnerie via VLC. Pour les SMS je me suis habitué à celle d'Android. J'attendrais la prochaine mise à jour pour faire un flash propre et espéré que ça remarche. Merci à tous de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.