Aller au contenu

Horloge dans Taskiller free


Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis sous android 2.1 éclair depuis une semaine environ , que du bonheur pour le moment avec un samsung spica chez virgin mobile.

Je me joins à votre communauté qui m' a l' air bien calé.

Je n' ai rien trouvé a ce sujet ( ou mal cherché :| )

Horloge ne s' affiche plus dans taskiller mais il me semble qu' elle s' affichait au début( je crois que l' ai killé...). J' ai lu qu' il valait mieux la conserver dans la liste d' exclusion.

1/est-ce vraiment utile?

2/Comment la faire réapparaitre si c' est utile

Merci par avance de m' éclairer!!!!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt madcrow, pour la faire réapparaitre dans task killer, tu relance l'appli sur un bureau, retourne dans task killer pour la voir, ensuite reste appuyé sur "horloge" dans task et tu devrais avoir un onglet "ignore" séléctionne le et l'appli horloge se retrouvera dans ta "ignore list" liste d'applications ignorées par task killer, ce qui permettra entre autres de pas arriver 1h00 en retard au taf parce que ton alarme ne s'était pas déclanché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - l'horloge est ignorée (et invisibilisée) donc tu n as jamais pu la voir dans taskiller. (sauf si c'est pas l'horloge standard d'android)

2 - dans le pire des cas tu reboot et hop tout réapparaitra.....

mais peut etre parle tu d'un widget ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ahhhh je comprends pourquoi mon réveil n'a pas sonné ce matin!!! Ouch faut au moins se faire avoir une fois! C'est pas super intuitif, surtout que le logo alarme était encore affiché en notification en haut à coté de l'heure!

Rendez-vous demain matin pour voir si ça sonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...