Aller au contenu

Aide pb de wifi sur slidepad memup


Enel0112

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette slidepade et j'ai fais une mise à jour pour avoir le playstore.

Mais maintenant plus moyen de me connecter à internet alors qu'avant je pouvais.

Il me dit "problème d'autentification".

J'ai une livebox, j'ai relancer la wifi mais rien.

Quelqu'un pourrait m'aider ??

Modifié par Enel0112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club,

problème identique, très gros problèmes de connections aussi de mon coté,

quand par miracle je suis connecté, le chargement d'application/jeu sur playstore plante, ou est d'une lenteur infinie,

moi j'ai hors de portée, tablette à 30 cm de ma freebox,

est-ce que faire un reset remet la tablette sur l'ancien firware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bienvenu au club,

problème identique, très gros problèmes de connections aussi de mon coté,

quand par miracle je suis connecté, le chargement d'application/jeu sur playstore plante, ou est d'une lenteur infinie,

moi j'ai hors de portée, tablette à 30 cm de ma freebox,

est-ce que faire un reset remet la tablette sur l'ancien firware ?

Non le reset ne change pas le firmware, mais c'est quand-même une piste à tester.

La machine repartira à zéro et ça peut aider.

Au fait quelle tablette. Ce reset je l'ai pratiqué plusieurs fois sur ma NG 9716 lors de gros ralentissements, quasi blocages, et c'est reparti.

Pour le wi-fi attention aussi de bien vérifier que la tablette ne change pas d'elle-même pour aller par exemple sur un wi-fi public au lieu de votre box.

Modifié par FMG_94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour à tous,moi meme soucis je n'arrive plus à me connecter en wi fi avec ma tablette slidePad 704CE du jour au lendemain

je choisis pourtant bien ma neuf box ,je veux me connecter a celle ci mais rien ne se passe en plus j'ai un petit cadennas a coté

au secours svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...