Enel0112 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une tablette slidepade et j'ai fais une mise à jour pour avoir le playstore. Mais maintenant plus moyen de me connecter à internet alors qu'avant je pouvais. Il me dit "problème d'autentification". J'ai une livebox, j'ai relancer la wifi mais rien. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Edited January 4, 2013 by Enel0112 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph031 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 bienvenu au club, problème identique, très gros problèmes de connections aussi de mon coté, quand par miracle je suis connecté, le chargement d'application/jeu sur playstore plante, ou est d'une lenteur infinie, moi j'ai hors de portée, tablette à 30 cm de ma freebox, est-ce que faire un reset remet la tablette sur l'ancien firware ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMG_94 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) bienvenu au club, problème identique, très gros problèmes de connections aussi de mon coté, quand par miracle je suis connecté, le chargement d'application/jeu sur playstore plante, ou est d'une lenteur infinie, moi j'ai hors de portée, tablette à 30 cm de ma freebox, est-ce que faire un reset remet la tablette sur l'ancien firware ? Non le reset ne change pas le firmware, mais c'est quand-même une piste à tester. La machine repartira à zéro et ça peut aider. Au fait quelle tablette. Ce reset je l'ai pratiqué plusieurs fois sur ma NG 9716 lors de gros ralentissements, quasi blocages, et c'est reparti. Pour le wi-fi attention aussi de bien vérifier que la tablette ne change pas d'elle-même pour aller par exemple sur un wi-fi public au lieu de votre box. Edited March 24, 2013 by FMG_94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celine Leclercq Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 bonjour à tous,moi meme soucis je n'arrive plus à me connecter en wi fi avec ma tablette slidePad 704CE du jour au lendemain je choisis pourtant bien ma neuf box ,je veux me connecter a celle ci mais rien ne se passe en plus j'ai un petit cadennas a coté au secours svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts