MaximeFontn Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, depuis hier mon lg optimus black tournait sous les version nightly de cyanogenmod sans soucis. J'ai voulu faire la mise a jour vers la version 20130102 et celle ci à fait planter mon téléphone, il ne démarrait plus. J'ai donc réinstallé la version V10a et je l'ai rooté. Mais depuis hier soir, impossible de mettre une nouvelle rom, que ce soit cyanogenmod ou cici. Lorsque que j'utilise rom manager, le téléphone redémarre et au moment ou il serait sensé etraire le fichier de la carte sd ( petit bonhomme android avec la barre de progression orange ) le téléphone reboot & je perds tout ce qu'il y a dessus. Quelqu'un saurait pourquoi cela ne fonctionne pas? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 tu as bien installer la cwm? Cela m'était arriver d'oublier. A part ceci, je ne vois pas quel pourrait être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeFontn Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 bh je l'ai mise à jour & tout depuis rom manager.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut , essaie de formater ta carte sd ou d'en essayer une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, sujet transféré dans la bonne catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeFontn Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 du coup je suis passé sur la version v30b vu que je n'arrivais pas, merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'avais eu le même problème, il te faut réinstaller CWM avec rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.