Solène Baradu Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, lorsque je veux changer de skin, dans personnaliser l'affichage>skin>obtenir plus, je me connecte à mon compte HTC Sense mais lors de la connexion, un message d'erreur s'affiche "Erreur de connexion : Votre téléphone n'a pas pu de connecter à HTC Sense" :emo_im_undecided: . Si vous pouviez m'aider, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut ! HTC a mis fin récemment à ce service, c'est comme ça sur tous les tels désormais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solène Baradu Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Donc aucune possibilité de changer de skin désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non, sauf à en télécharger manuellement sur le Play Store ou chez XDA. ce sont de simples applications en fait. Mais pour le Chacha, vu son format d'écran exotique, c'est pas gagné :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.