Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 si tu es chez toi, pas besoin de freewifi... enfin, logiquement .. ^_^ moi si vu que ma freebox deconne je suis obligé d'utiliser freewifi mais meme si elle marchait quand je ne suis pas chez moi j'aime bien utiliser freewifi car je n'ai pas d'abonnement internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Faut pas confondre le FreeWifi (abonnés Freebox ou il faut son Login et mdp Free, mais nécessite de l'avoir activité pour profiter de celui des autres ) et le FreeWifi secure (abonnés mobile Free) qui lui nécessite l'EAP-SIM absent du CloudMobile. Envoyé depuis mon CloudMobile S500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Faut pas confondre le FreeWifi (abonnés Freebox ou il faut son Login et mdp Free, mais nécessite de l'avoir activité pour profiter de celui des autres ) et le FreeWifi secure (abonnés mobile Free) qui lui nécessite l'EAP-SIM absent du CloudMobile. Envoyé depuis mon CloudMobile S500 avec Tapatalk oui merci je viens de comprendre je suis rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.