Aller au contenu

Pb de tactile!

Recommended Posts

Posté(e)

Bojour voila j'ai reçu mon cink slim il y a moins de 3h et l'écran tactile ne répond plus...

J'ai tenter plusieurs redémarages en enlevant la batterrie, la carte SD ou encore la carte SIM, rien y fait...

Pour l'instant je le laisse au repos (je me dis qu'il a ptetre subit un chaud/froid étant donné qu'i était vraiment froid quand je l'ai reçu...)

S'il vous plait aidez moi!!!

Merci d'avance,

Benji

Posté(e)

Hello,

Téléphone branché ? Essai débranché pour voir.

Sinon direction la boutique pour un échange standard ou retour SAV.

Posté(e)

moi gros problème le téléphone repart sav pour la 2 eme fois lundi je vais les contacter vont m entendre un tel neuf pas réussie a m en servir

Posté(e)

Renvoi-le au SAV, si tu viens de l'acheter, tu n'as pas trop d'applis ou de fichiers (j'ai une Nexus 7 que je dois rendre au SAV et je vais perdre toute mes applis que j'avaient achetées =/...). Tu l'as acheté sur Internet ?

Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk

Posté(e)

tente un reset en passant par le recovery!

Renvoi-le au SAV, si tu viens de l'acheter, tu n'as pas trop d'applis ou de fichiers (j'ai une Nexus 7 que je dois rendre au SAV et je vais perdre toute mes applis que j'avaient achetées =/...). Tu l'as acheté sur Internet ?

Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk

non tu perds rien, si tu les a acheté sur le play store.

Il te suffira simplement de les reinstallé en utilisant toujours le meme compte google.

Posté(e)

Ah merci ! Je n'avais jamais remarqué --' ... Sinon désolé de s'éloigner du sujet du Wiko !

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...