illu19 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Note II ROM : stock/custom. Préférence pour Rom stock (précisez) Date d'achat : peu importe mais de préférence sous garantie Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : non ou alors SFR Accessoires : oui/non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) Prix : Il est difficile pour moi d'indiquer un prix correct pour vous. Alors on va dire dans les environs des 400€ et si jamais echange avec mon one X gris neuf alors environ 50€. Echanges acceptés : oui SAV : peu importe Acquisition: 1ère/2ème main Traces d'usures: peu importe mais pas de rayures sur l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Salut illu19, ton annonce est validée, mais conformément au règlement en vigueur dans cette section, il faut absolument et rapidement, que tu mentionnes dans ta publication, le prix que tu est pret à débourser. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Daccord merci Ne connaissant pas trop les prix et n'ayant pas trouvé de transaction concernant un note II ici il est difficile pour moi d'indiquer un prix correct pour vous. Alors on va dire dans les environs des 400€ et si jamais echange avec le one X alors environ 50€. J'espère que cela vous conviendra. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 C'est bien, mais ça serait encore mieux si tu le précisais dans l'annonce. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Voilà qui est fait, merci de ta patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 bah, faut être tolérant. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Je me permet de faire un petit up Pas beaucoup de note II en circulation ici.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabo89 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 mp envoye B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.