Aller au contenu

Quel forfait pour un nouveau smartphone?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas vraiment si je poste le message dans la section appropriée.

je possède actuellement un HTC Désire qui commence à dater un peu.

Je souhaite en changer, je ne suis plus engager chez mon opérateur.

J'utilise mon téléphone très peu pour appeler, assez souvent pour consulter des sites internet, très souvent pour consulter et répondre aux mail et très souvent comme GPS (avec google map navigation que j'aime beaucoup).

Et de la vient ma question:

l'utilisation du GPS ruine-t-elle notre consommation internet?

Je ne me posais pas cette question car j'ai un "vieux" forfait avec 1 pauvre heure d'appel et internet illimité. Mais si je prend un forfait actuel, on a internet rapide jusqu’à 1 ou 2 Go et débit réduit ensuite. L'utilisation GPS représente quoi par rapport à ça?

Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.

J'avais fais sa une fois pour un trajet d'un peu moins d'une heure, ça m'a pris autour de 80mo il me semble (donc environ 150-200mo pour 2h)

Mais sinon prend un logiciel de guidage avec les cartes déjà téléchargées, comme sa tu ne consomme presque pas de data '(ils sont souvents payants par contre)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...