benoitxvi Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je voudrais dire ici tout le bien que je pense, après de nombreux essais, de cet appareil. Je sors d'une longue utilisation d'un N95 8G qui a une qualité de photos assez exceptionnelle. Quand on se donne la peine de faire les bons réglages (très facilement accessibles et suffisants) et d'oublier le mode flash (tous les smartphones ont un flash poussif et insuffisant, sauf pour dépanner) le résultat est vraiment bluffant en photo comme en video. Je suis revenu sur mon a priori négatif car avant d'acheter, j'avais lu que l'appareil photo était un point faible. Je ne suis plus d'accord. Vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 slt tu me surprend un peut, car pour moi , j ai un avis très négatif sur cet appareil, certes j'ai un N8 a coté , donc pas comparable mais même face a ton n95 il doit faire pale figure. j'aimerai bien voir si possible un photo faite et connaitre tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotraildark Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Effectivement, j'aimerai voir les photos et connaitre les réglages, peut être un futur tuto sur le wiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je vous donne 2 liens pour vous faire une idée. Ce ne sont pas les meilleurs photos mais les autres avec des enfants ne peuvent être publiques. https://www.dropbox.com/s/hmbve3bkm106ww5/2012-12-29%2010.34.27.jpg https://www.dropbox.com/s/ht946dnd765971w/2012-12-29%2011.15.47-2.jpg Les réglages prennent en compte : 1-flash à éviter 2-ouverture fixe 2.8 (comme tous les smarts) fait que l'appareil, en auto choisit une sensibilité faible qui va déterminer un temps de pose élevé avec un risque de bougé. Donc si peu de lumière, ne pas hésiter à choisir 400 ou 800 ce qui donnera un peu de grain mais une photo très nette. 3-En cas de bonne luminosité, choisir 100 ou 200. 4-Dans tous les cas, ne pas trop se presser et bien attendre que la mise au point soit faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.