jozefg Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, mon staradict me disant que la mémoire est plaine refuse de prendre les nouveau messages (SMS), alors que j'ai vidé toute les applications je décide de l’arrêter. Le bouton arrêt ne donnant aucun résultat j’enlève la batterie. Depuis, et après l'introduction de la batterie, et action bouton démarrage il reste bloqué sur "android". Je précise qu'il est d'origine sans aucune modification. A l'aide j'en ait vraiment besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, As-tu parcouru la section du forum relative à ton téléphone ?? Je te propose de faire une restauration des paramètres d'usines. Boot en mode recovery en maintenant le bouton menu volume bas et power. Ensuite tu fais restauration des paramètres d'usine / factory reset. Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Boot en mode recovery en maintenant le bouton menu volume bas et power. Ensuite tu fais restauration des paramètres d'usine / factory reset. pas sur que la manip soit la même sur un ZTE que sur des Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai eus un Staraddict, la manip est power+volume haut enfoncer jusqu'à voir l'écran du recovery :) PS : Sur les tel Samsung Power+volume bas c'est le mode download ;) Sent with my Nexus 7 on CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok, au temps pour moi. Ma petite recherche avant de répondre n'a pas été pertinente. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.