jayc33 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Bonsoir, j'ai acheter NOVA 3 pour mon galaxy note 2 (marquer compatible sur le Playstore) mais une fois installer, il démarre et me dit "pas compatible, veillez vous faire rembourser" bizarre non? alors qu'apparament il fonctionne sur d'autres Note 2. Une idee svp? merci d'avance et bonne année 2013 a tous Edited January 5, 2013 by jayc33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Tu as essayé de le désinstaller puis le reinstaller? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayc33 Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Bonjour J'ai désinstaller puis réinstaller sans effectuer la mise à jour propose et maintenant ça fonctionne. Lors de la première installation, la mise à jour c'était installer automatiquement, et j'avais eu un message d'erreur, et le jeu s'ouvrait pas maintenant tout est ok. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Tu peux maintenant mettre ton sujet comme [résolu] ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts