khalilow Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut ! je viens d'acheter mon S3 Mini 8Go ! il est sous 4.1 jelly bean et j'aimerai savoir comment copier les app et les jeux sur sd card et est ce que c'est interressant de les copier ?! puisque il reste que 4.6 go des 8Go :3 Merci Upp ! Upp ! Upp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 si je ne me trompe pas, on ne peut tout simplement pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 rooté le gsm et ensuite avec une appli aproprié ces possible. attention certaine appli sont quand meme obligé de resté sur le gsm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui, j'aurais dû préciser que c'est faisable en rootant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 voici le lien du tuto pour rooter ton gsm. Suis bien les consignes et tout se passera bien. http://droidsp.blogspot.fr/2012/12/rooter-un-samsung-galaxy-s3-mini-i8190.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 mici m'sieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 De rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalilow Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 voici le lien du tuto pour rooter ton gsm. Suis bien les consignes et tout se passera bien. http://droidsp.blogs...-i8190.html?m=1 merci de me dire comment unrooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut,tu récupère ton firmware,tu le flash via Odin(suis bien le tuto choisi) et tu le root pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ou plus simplement il y a des appli pour unroot sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Super user de chainfire permet l unroot tapatalked Modifié 20 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.