Aller au contenu

[Résolu] Changer la langue du Razr USA et se connecter au réseau 3G Orange


Recommended Posts

slt a tous!! jsui 1 tte nouvel utilisatrice d android et j'y cmprend rien!!

1- le system de mn motorola est en anglais! il n ya nul part francais a part le clavier

2- je n'arrive pas a me connecter a internet!!! mn operateur c est orange. la 3G ne s'affiche mem pas... svp aidez moi!!!!! :(

jmsui rendue en agence pour le parametrage manuel mais rien!! xa ne marche toujrs pas!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! D'une, tu connais ou pas le modèle de ton Motorola ? Sinon pour changer la langue tu fais : settings > language & input et à partir de la tu dois pouvoir trouver comment on change la langue (normalement en première ligne). Voilà ! J'espère t'avoir bien éclairée !

Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu l'as bien achetée en magasin ? Au pire tu demandes à un vendeur de Orange car c'est pas normal de ne pas avoir le français sur un tel vendu en France =/ ...

Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton razr est americain il ne sera qu'en anglais ou en espagnol.

tu pourras changer la langue en installant une appli comme more locale (dispo sur google play)

pour la 3g, c'est normal c'est un mobile 4g.

Si tu es sous android 4 normalement la 3g devrait pouvoir fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le vrizon a la fois devant et derriere :o XT912...

@super user..excuz moi jsai pa tro cmt fair.... :wacko:

heu..je viens de me rendre compte que seuls ma galerie, ma musique et quelques app snt en francais(apres le passage de more locale)....meme les parametres sont restés en aglais........ :(

Modifié par mluv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu vas dans settings puis more puis mobile network et la tu dois avoir une case à cocher data activated

puis tout en bas tu dois avoir network mobile et la tu choisis GSM /UMTS

normalement ça devrait fonctionner si tu es sous android 4.0.4

edit: regarde cette video au tout debut (a partir de 13 sec) tu vois le chemin que je t'ai expliqué.

tu auras peut etre les points d'acces à rentrer

http://youtu.be/WI6L3nC6sK0

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais avoir un point bleu en face de l'APN orange si ce n'est pas le cas clique à droite sur le point pour activer l'APN

Pour rappel verifie que tu as bien ça pour l'apn orange

APN : orange ou orange.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôh les méchants... On t'a refilé un mobile provenant des USA (Verizon est un opérateur américain) ! Si tu l'as eu en magasin Orange retourne-y et vois ça avec eux, c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...