Vincent Caudron Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 bonjours a tous, petit soucis de suppression photo dans la galerie, j ai fait plein de recherche mais toujours pas de solution, je mais une photos, aide moi je commence a m arrache les cheveux dessus, merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromuss Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 je ne comprend pas ton problème, peux tu expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinbrut Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 On voudrait bien t'aider mais comme dis gromuss peux-tu être plus précis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Les photos dropbox ou picasa doivent être suprimées directement sur les sites de ces hébergeurs et pas dans la galerie et si tu les veux pas il suffit de désactiver la synchro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts