AMDG Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je cherche une batterie pour ZTE Blade S, j'ai trouvé cette batterie sur amazon : http://www.amazon.fr/Batterie-Blade-1500mAh-Lithium-Ion-subtel/dp/B009UR7IV8/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1357320013&sr=8-6 Mais je voudrais avoir votre avis avant de commander cette dernière. Pensez-vous qu'elle sera compatible avec le Blade S ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça n engager que moi mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDG Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon je me suis renseigné auprès du service client de constructeur de la batterie, elle n'est effectivement pas compatible avec le ZTE Blade S. Je me renseigne pour savoir si jamais il serais prêt à en fabriquer, sait-on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.