Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mais m**** quoi !! Mon wifi pourtant bien paramétré sur ma box Orange et sur mon CM !! N’arrête pas de décrocher !! C'est une horreur ! :o L'icone Wifi est grisée à chaque fois que je le met en veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu es peut être en mode éco. Dans ce mode, il coupe toutes les connexions en veille pour économiser de la batterie et en particulier le wifi. Ca peut être utile, mais si tu sors souvent de veille, il vaut mieux désactiver le mode éco dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Fait : paramètre >wifi>appui sur les 3 point en bas a droite>option avancé>wifi actif en veille>toujours. Après ça devrait être bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Eti et Geofreezz ! C'est fait ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzarel Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 de mon coté j ai aussi un gros soucis de conection wifi. je parle de mon wifi perso, chez des tiers, cela marche sans probleme,,,je comprend pas bien. mon ssid est caché, je le rajoute manuellement , il essaye de s y connecter et passe de l'état "connexion" à "enregistré, sécurisé par wpa/wpa2"....il passe de l'un a l autre sans arrêt et sans se connecter au wifi. le wifi de mon CM fonctionne chez d autre personne, configurer de la meme manière et des pc portables se connecte a mon wifi sans aucun probleme. J'ai essayé de changer le canal plusieurs fois, j ai essayé en diffusant le ssid,,j ai essayé en WEP.....rie ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzarel Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Upup quelqu'un aurais une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour que quelqu'un t'aide, il faudrait au moins connaître la box que tu possèdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzarel Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour que quelqu'un t'aide, il faudrait au moins connaître la box que tu possèdes. je suis en belgique. je suis chez scarlet et J ai donc un sagem f@st 3464 (équivalent bbox2 de chez belgacom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.