Aller au contenu

Urgent, monter mémoire interne en stockage de masse (perte de données)


arnaud94

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Erreur bête, j'ai supprimé un gros dossier sur la mémoire interne de mon xperia sola.

Impossible nativement de monter en stockage de masse (pour utiliser un logiciel de récupération de données), ça ne fonctione que pour la carte microSD.

Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Erreur bête, j'ai supprimé un gros dossier sur la mémoire interne de mon xperia sola.

Impossible nativement de monter en stockage de masse (pour utiliser un logiciel de récupération de données), ça ne fonctione que pour la carte microSD.

Une solution ?

Merci

Met le debogage usb et rebranche ton mobile tu devrais avoir acces a toutes les memoires...

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la SD qui monte en Mode de stockage de masse. (MSC)

La mémoire interne ne monte qu'en Mode de trandfert multimédia (MTP) donc impossible de récupérer les données avec des logiciels de recup (qui ne la voit pas)

Tout ça en mode de debogage USB evidemment

Modifié par arnaud94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos (le dossier DCIM)

A part mettre le debogage et essayer une recup je vois pas, desolé...

Essais ca sinon c'est une applis pour recuperer des fichiers effacés directement sur ton mobile ;)

Essais celle ci apparament de meilleur facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Même probleme xperia T, mais je peux pas rooter !!

c'est trop la galère et je suis trop dégouté !

Le xperia T est sous jb maintenant je crois, rapproches toi de la section Xperia T, Alex t'aidera volontier car, il possede le mobile, moi je ne vais pas pouvoir t'etre d'un grand secours, je ne possede pas le Xperia T... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...