jobake Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Voila, alors ce matin j'ai fais une mise a jour qui m'a fait passer a ics sur mon xperia p et j'aimerai repasser a la version gingerbread que je préférai largement , je suis pas du tout experte donc si quelqu'un pourrait m'aider merci .. mon portable est un orange
alex971 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 je t'ai déja répondu dans l'autre sujet, mais pour ceux qui tomberais sur ce sujet: suivez ce TUTO chapitre 1 : en utilisant cette ROM: http://uploaded.net/file/0d5qghf1/from/u7l4d1 sous gingerbread ;)
Nicolasdes Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 C'est pas meilleur avec ics pour l'autonomie ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk
cyao Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour ce matin jai installé andoid gingerbread sur mon acer aspire one D255 et jarive plus à configurer mon compte google et même à synchroniser mon netbook à un autre compte pourtant le navigateur fonctionne correctement sur le net
Nicolasdes Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Tu es dans la section Xperia P... Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.