LocoMan Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir, Oui me diriez vous, le titre est explicite mais je vais quand même expliquer les circonstances: On m'envoi un SMS, donc je veux y répondre => là pas de souci Mais les SMS que j'envoi (75%) on un message d'erreur disant qu'il n'a pas été envoyé :o Or, mes correspondants en reçoivent certains Oo Je suis en Galaxo 1.6.3.3, ADW Launcher, handcent SMS. J'ai essayé d'utiliser l'appli de base pour les envoyer, mais c'est presque toujours pareil, un échec. Les SMS ont des nombres de caractères différents, parfois en renvoyant un SMS identique ça marche, mais là c'est insupportable ! Cela se fait depuis Aujourd'hui, j'ai exactement la même configuration qu'hier soir et croyez moi tout marchait niquel (près de 100 sms envoyés). Si quelqu'un voit une autre solution que de wipe le tout, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 J'ai eu le souci depuis hier , ainsi que 2 amis a moi , tous chez SFR. Je pense que ca vient du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Idem ça doit être chez le réseau SFR. En parlant de Handcent, celui ci n'est plus sur le market depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 En parlant de Handcent, celui ci n'est plus sur le market depuis quelques jours. Si si, toujours là fidèle au poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Mais j'ai une ancienne version, avec la nouvelle j'avais des problèmes de notifications... Et waurelien, sous quelle firmware es-tu ? Certains ont le market bridé, ce qui peut expliquer que tu ne le trouves pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Mais j'ai une ancienne version, avec la nouvelle j'avais des problèmes de notifications...Et waurelien, sous quelle firmware es-tu ? Certains ont le market bridé, ce qui peut expliquer que tu ne le trouves pas ;) Android 2.1 sur HTC Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 On est sur le forum Galaxy , et donc en 1.6 au mieux. Donc difficile pour nous de te confirmer tes dires. Pour ma part , Handcent est tjs dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 A ok. Il viens d'être mis en DL sur http://www.handcent.com/News.php :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.