happycash39 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, nous avons un soucis de son sur un ZTE STARADDICT En effet, lors d'un appel la personne qui possède le téléphone parle, elle est entendue par son interlocuteur mais de manière très lointaine voir inaudible. Il s'agit donc d'un soucis de micro car en haut parleur aucun soucis. Nous avons vu que ce problème pouvait être corrigé par un changement de ROM. 1) est-ce vrai? 2) si oui, comment faire? merci par avance HC Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycash39 Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud2608 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Si tu es en ROM stock et qu'il y a ce problème, le problème est matériel. Beaucoup de gens ont eu ce soucis sur le staraddict ( moi aussi :s ) => go SAV envoyé via TaPaTaLk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Oui j'ai eu le même soucis je suis aller au SAV ils m'ont changer le micro. Mais bon le problème est revenu il y a peu...Je vais encore une fois y retourner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.