skindroid Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour / Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur ce fond d'écran qui me plais beaucoup, mais voila... il reste introuvable sur le net, même dans google image et sur d'autre forum sur android. Si quelqu'un connais ce Wallpaper, ce serai super sympa de pouvoir le récuperer soit par un lien soit sur le forum ! Par avance merci... :) Le voici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Voici l'image en full size (recherche google par lien de l'image ;)) http://img15.nnm.ru/f/d/9/e/f/8b307bbd216a155eb824b8032de.jpg Très sympa comme fond d'écran :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour / Bonsoir, Extra, sublimissime... Merci beaucoup pour ce wall, tu as eu plus de chance que moi apparement, mais là c'est top en grand format ! Encore merci, amicalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En effet, adopté :-D Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu connais les dimensions des wallpapers pour le Wiko Cink Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai lu ça à propos de la résolution : 2x the width and 1x the height Comme le wiko fait du 480*800 si je ne me trompe pas, ca donne des wallpapers de 960*800 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Super ! merci beaucoup... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je repasse juste pour confirmer t'es dires... Format / taille des images pour fond d'écran : 480x800 pour une image "verticale" visible sur tout l'écran et adapté au verrouillage. 960x800 pour une image "horizontale" affiché sur plusieurs bureaux, lors du défilement. Affaire classé, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Peut-être que les dimensions du WallPaper sont à rajouter dans le récap? c'est pratique quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, tout à fait, mais cela ne sert à rien d'installer un wall trop grand, ça prend de la place ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.