nours78 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 ZodTTD (connu pour ses émulateurs sur iPhone) et yongzh (émulateurs Snesoid etc sur Android) sont en train de porter l'émulateur iPhone de PSX sur Android et ils ont de très bon résultats ZodTTD annonce de bonne performances, il souhaite atteindre les 60 FPS avec le son et y serait presque (NDLR: la version iPhone ne fait que 20-30 environ) Le skin sur ces screenshots n'est pas définitif, il a juste réutilisé celui de snesoid pour l'instant. Il a par ailleurs annoncé qu'il travaillera sur l'emulateur N64 (un port qu'il estime plus rapide a faire que celui de la PSX) après celui ci, et ensuite VLC. http://www.engadget.com/2010/06/04/playstation-emulator-coming-to-android-courtesy-of-yongzh-and-z/#comments http://digitaldisbeliever.net/2010/06/zodttd-is-showing-some-love-to-android/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Mon dieu, FF7 sur mon Android @__@ Ca dépendra surtout de la vitesse du proco je pense, donc exit les "petits" portables :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Mon jeu préféré sur mon tel préféré, ... miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 goldeneye ....mmmmmmmmmmmm!!!! ocarina of time,le meilleur jeux du monde de l'univers !!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 je connais zodttd depuis la scène GP2X (200-240Mhz) sur laquelle il avait développé l'ému PSX aussi.. de ce que je connais de ce dev on peut s'attendre à voir un ému fonctionner mais il ne le peaufinera jamais. Il est comme une abeille qui butine de plateforme en plateforme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Un futur medievil, ou encore un mario 64, quoi de mieux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 cette emulateur sur galaxy s il tournerai super bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ..pokemon stadium... >.<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Arrêtez de rêver. Comment comptez-vous jouer à des consoles qui ont des manettes aussi complexes sur un écran tactile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Yeah FF VII ;) Avec le clavier du Milestone :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltius Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour tout les jeux du domaine RPG, c'est pas trop un problème : un peu de perte de temps car obligé de lacher le controle pour l'action, mais FFVII sur mon tel... *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.