Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Nexus 7, il y a quelques jours. J'ai un problème avec le son (celui pour les videos,...). Il se coupe tout seul. Le seul moyen pour le 'réactiver', c'est de redémarrer ma tablette. C'est assez chiant de devoir faire ça, à chaque fois. Le mode silencieux n'est pas activé et dans les paramètres, l'icône du volume est barrée. Je chipote sur la barre du volume mais rien n'y fait. L'icône reste barrée. Avez-vous déjà eu ce problème ? Si vous avez une solution, je suis preneuse ! (A savoir : Le son ne se coupe pas en plein milieu d'une vidéo et j'ai installé Avast et il ne me détecte aucun problème...). Je vous remercie d'avance ! En espérant ne pas devoir faire appel au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, Avant toute chose il serait bien de faire une réinitialisation d'usine (attention tu perdras toutes tes données). Si ton problème est logicielle ça devrait le régler, par contre si ça persiste ça sent le SAV. Pour réinitialiser ta tablette : Paramètres - Sauvegarder et réinitialisation - Restaurer valeurs d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, je pensais faire ça demain. Tant que je n'ai pas trop de données dessus. Ça résout des problèmes de faire ça ? Pitié, pas le SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quand il s'agit d'un bug logiciel oui ça règle pas mal de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah OK, merci ! Je vais faire ca, on verra ce que ça va donner... Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.