Aller au contenu

changement ipad 3 vers nexus 10


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai besoin de savoir si c'est une bonne affaire de changer pour la nexus 10 un ipad 3 svp .. soyez objectif et je suis assez pressé donc svp le plus rapide sera le mieux merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de changer pour le côté plus libre d'Android et aussi pour le rapport qualité prix très très bon tu auras une excelente qualité d'image une puissance qui te permettra de faire tourner tout le contenue du google play et aussi le fait que c'est un produit nexus c'est a dire suivit exemplaire des mise a jour mais de toute façon tu ne trouveras pas de commentaire en faveur du chois de garder l'iPad car tu es sur frandroid en tous cas j'espère avoir étais utile dans ton choix

Ps je comprend [color=red]pck[/color] tu veux que l'on te réponde vite étant donné que le nexus 10 16 go est a nouveau en stock :-)

Ben au niveau performance elles sont kif kif :) par contre l'écran c'est ipad et apres c'est soit tu aime android ou apple :)

Tu fais erreur il ya une meilleur resolution cote nexus que ipad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement androidunited77 :D merci beaucoup je pense attendre la matiné pour d'autres commentaires puis la commander .. sachant que je parle bien de l'ipad 3 et pas l'ipad 4 qui vient de sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux tablette sont de bon choix si tu veux te déplacer avec ta tablette la nexus 7 est a privilégié maintenant si tu veux te servir de ta tablette plus sur ton canapé et tu penses que tu vas plus laisser ta tab a la maison dans ce cas la nexus 10 est le meilleur choix après il y'a une histoire de prix il faut aussi te dire que la nexus 7 est pour 2 les versions c'est a dire 16 ou 32 go et a chaque fois deux fois moins chère que la nexus 10 je ne pourrais pas te donner pon avis car tout dépend de tes usages mais dans tous les cas ça reste deux excelentes tablettes pour leur rapport qualité prix voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...