Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous :)

Alors déjà, j'étais sous la ROM ComicUI. J'ai fais un backup hier pour pouvoir installer une ROM 4.1. Sauf que voilà, j'avais oublier de sauvegarder mes messages et mes contacts, donc j'ai voulu faire un restore, mais tadam !

Checking MD5 sums...

MD5 mismatch!

Donc si vous pouvez m'aider :).

J'ai essayé la méthode avec ADB Shell, mais il ne trouve pas sur mon PC... Est-ce qu'il faut installer le SDK pour android?

Je présume que tu parles du restore du recovery ?

La version du recovery pour les rom 2.x et 4.x ne sont pas les mêmes.. Donc si tu veux récupérer tes anciennes données, il te faut réinstaller un ancien kernel, et restaurer ton ancien os..

Pour tes données, utilise plutôt des applis tierces tel que mybackup ou gobackup...

AH ! D'acord merci, je vais essayer ! -.- Parce-que j'avais trouver le dossier restore que j'avais faire dans Clock... Du coups, comme j'ai lu que le problème que j'ai eu c'étais parce-que j'avais changer le dossier !

Ben, c'est la même chose non xrecovery & cmw?

Le xRecovery est "exclusif" à la gamme 2010 de Sony Ericsonn, son fonctionnement est donc différent (au niveau des backup et de la gestion des ZIP notamment) du ClockWorkMod qui est destiné à fonctionner sur tous les appareils.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...