monster67 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour je voudrez installer cwm recovery pour pouvoir fair une sauvegarde et pouvoir restaurer ma tablette an ka de problème. Est ce que cwm recovery et le même pour toute les tablette ou il y an à un pour chaque tablette? Modifié 4 janvier 2013 par monster67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) CWM Recovery est en principe spécifique à chaque tablette, en particulier la gestion des boutons qui servent à de déplacer dans les menus. Néanmoins certaines versions fonctionnent sur beaucoup de tablettes sous Android 4.0.3 comme celle-ci que j'aime bien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1802268 Attention : ne pas installer ce CWM Recovery sur une tablette sous Android 4.0.4, il y a des chances qu'elle ne démarre plus après ! Pour l'instant je n'en ai aucun à conseiller pour Android 4.0.4, je ne l'ai pas testé assez pour ne pas craindre qu'il pose des problèmes. Si quelqu'un a une version bien testée sur des tablettes Android 4.0.4, je lui laisse la parole... P.S. il est préférable d'éviter le langage SMS sur le forum, merci. Modifié 5 janvier 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster67 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci pour ta reponses. Donc pour l'instant il m'est impossible d'installer wcm recovery sur ma tablette. Est ce que il est possible de faire une image de restauration systeme propre et de la réinstaller en mode recovery d'origine(e3)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je te ne dis pas que c'est impossible, mais qu'il faut faire attention. Moi je ne te fournirai pas d'image parce que je ne veux pas prendre le risque de te faire "briquer" ta tablette. Je ne suis pas assez sûr de ce que j'ai. Si quelqu'un autre a une image bien testée sur des tablettes de ce genre tournant sous 4.0.4... allez-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster67 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok je n'avais pas bien compris. Alors si quelqu'un sur le forum à une image qui fonctionnne bien sur 4.0.4 faite moi signe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Comme tu as ouvert un autre sujet, je clôture celui-là. Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts