Aller au contenu

Son haut parleur interne


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Connaissez vous l'existence d'un problème de haut parleur interne lors des communications

Je trouve le son tres faible, lorsque je passe le volume à 75 et 100% le hp se met a saturer, gresiller, sur les voix

En mains libre le son est nikel.

Le portable a été reçu sous ICS et j'ai fais la derniere mise a jour possible.

Ca serait un défaut du hp ou un bug ?

Modifié par FTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il ne me semble pas avoir lu cela...essaie de faire une réinitialisation!

Si cela persiste alors c'est hardware :(

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Et si c'est "hardware" ca veut dire que? le petit :( me laisse penser que c'est pas bon, aie

Je l'ai acheté sur le site sony donc je crois que je vais devoir prendre la direction d'un PSM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais essayé aussi en désactivant le X-loud mais sans succès

Le téléphone a été envoyé en sav usine par un PSM depuis une bonne semaine, reste a attendre...en moyenne trois semaines

Modifié par FTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tél est revenu, pas encore récuperé mais selon sony il n'a rien !!

ok, apres 10 ans de sony, un X8 qui vient de me lacher et un xperia P bancal des le départ .... bye bye Mr Sony :angry:

Modifié par FTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En attendant je me fais gentillement balader par le support Sony qui me demande de renvoyer le phone au sav une 2eme fois pour une contre-expertise, ils ne veulent pas rembourser ni échangé un produit neuf qui fonctionne mal

Je suis vraiment en rogne contre cette boite !! le comble c'est qu'en attendant je ne possede qu'un petit X8 dont le haut-parleur m'a laché 2 jours avant d'avoir le "P" ..... ils ont un probleme avec les haut parleurs chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je me fais gentillement balader par le support Sony qui me demande de renvoyer le phone au sav une 2eme fois pour une contre-expertise, ils ne veulent pas rembourser ni échangé un produit neuf qui fonctionne mal

Je suis vraiment en rogne contre cette boite !! le comble c'est qu'en attendant je ne possede qu'un petit X8 dont le haut-parleur m'a laché 2 jours avant d'avoir le "P" ..... ils ont un probleme avec les haut parleurs chez sony

Bèh, t'es juste pas chanceux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'autre "P" sous la main pour comparer

vous mettez le volume a combien en general, a l'interieur ?

Dja je ne trouve pas ca normal en interieur de devoir mettre le volume a fond .... et non non je n'ai pas de probleme d'audition :P

Modifié par FTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...