shandlart Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut á tous ! je souhaite installer / rooter une tablette Archos 70b internet tablette (250 Go ) qui tourne sur froyo (android 2.2) et lui mettre la derniere version android 4.0 ice cream sandwich ou jelly bean (?) , est ce possible par rapport au hardware ? et si possible ,comment faire les copains !!?? j´y connais keudale ! mais suis pret á apprendre ! sinon j´ ai le méme probléme avec une autre tablette archos 9" 8 giga que j´ai toutes ht sur le boncoin croyant faire bonne affaire vu que je pensait que c´était celle avec le triple processeur ayant la derniére version android optimisé pour les tablettes bref je me suis planté étant novice j´avait as eu toutes les infos de la part des vendeurs qui eux meme n´y connaissaient pas grand choses . en résumé je vais les revendre mais si il était possible de le foutre les dernières versions d´android pr tablette se serai super cool pr mieux les revendre et d´avoir apris á faire ces manip . Archos 70 b : android 2.2 Archos 9 8go : android 3.2 j´ai un forfait tel illimité celui qui sait faire peut me demander mon portable , me bip et je rappel merci les copains :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sans le langage texto, grossier et avec moins de fautes d'orthographe (fais au moins un petit effort) tente ta chance dans la bonne section si tu veux une réponse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.