Aller au contenu

[Trouvé]Smartphone occasion 100-180€


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche actuellement un smartphone d'occasion pour remplacer mon HTC Desire que j'ai malheureusement cassé. Mon budget est de 100 à 180€.

J'utilise mon téléphone majoritairement pour les sms, les mails, internet, facebook, GPS, quelques jeux et photos. Je souhaite également rester sous android.

Personnellement, j'ai pensé au HTC Desire S (histoire de ne pas reprendre un Desire classique j'avoue) et le Sensation me tente aussi mais pour l'utilisation que je compte en faire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Comme vous l'aurez peut-être compris, la marque HTC me plaît bien mais j'étudie toutes les propositions.

Merci d'avance, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis à l'imparfait hein, mais peut être que des gens l'ont acheté à ce prix là et le revendent moins cher donc...

un ourson... un Gnote... tapatalk...

Modifié par osmoze30
Problème de clavier pour notre ami je pense. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils. J'avoue que j'étais un peu sceptique par rapport au Wiko Cink Slim au début mais bon plus je me renseigne plus je me laisse tenter. Bon tous les problèmes avec les chargeurs, batterie ect ... me font un peu peur mais c'est sûr qu'il y aura toujours plus de personnes qui viendront parler de leurs problèmes que celles qui viendront dire que tout va bien. J'hésite encore un peu mais j'ai trouvé le Cink Slim à 136€ avec une carte sd 16Go donc j'avoue que le prix est imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiko cink slim est le premier prix, niveau qualité/prix ont ne fait pas mieux ;)

Après il existe l'acer gallant, qui concurrence pas mal le WCS (chacun ayant ses plus et moins), mais légérement plus cher (155-170€) et enfin le wiko cink king (200€) avec son grand (un peu trop ? :) écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites