Aller au contenu

Garantie Xperia S


Recommended Posts

Bonsoir,

une petite question me taraude l'esprit.

La garantie d'un smartphone est elle d'un an, ou de deux ans?

Car il me semble que les constructeurs n'accordent qu'un an de garantie alors que la loi européenne oblige à ce que tout appareil High Tech soit garantie deux ans.

Quelqu'un est il plus au point que moi sur la législation et pourrait me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais perdu ce topic!

je m'apprêtais a dévérouiller mon BL comme ça fait presque un an que je l'ai mais du coup j'oublie l'idée.

Sinon, j'ai fait tomber mon XS au seul moment où il n'avait pas sa protection et j'ai fortement abîmé 2-3 coins...

Il y a une astuce pour pouvoir l'envoyer en réparation garantie histoire qu'il me change le cadre ?

Ils me l'avaient changé quand j'ai eu les tâches jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu ce topic!

je m'apprêtais a dévérouiller mon BL comme ça fait presque un an que je l'ai mais du coup j'oublie l'idée.

Sinon, j'ai fait tomber mon XS au seul moment où il n'avait pas sa protection et j'ai fortement abîmé 2-3 coins...

Il y a une astuce pour pouvoir l'envoyer en réparation garantie histoire qu'il me change le cadre ?

Ils me l'avaient changé quand j'ai eu les tâches jaunes

Derrière le XS tu a deux bandes blanches, met du scotch dessus (shaterton) et passe le XS sous l'eau. Enlève le scootch et envoi le en SAV. J'ai pas essayer mais si le scootch ne se détache pas ça devrai fonctionner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est toi qui l'a "cassé", la garantie ne couvre pas ce genre de casse :/

J'ai fais tomber mon XS ( orange ), mon micro ne fonctionnais plus / mal,

je l'ai alors déposer au S.A.V prétextant que le micro ne fonctionnais plus & que cela est arrivé du jour

au lendemain :P , ils l'ont pris en charge et me l'ont échangé ( échange standard ) contre un autre

XS nu donc bootloader déblocable :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il s'éteint au bout de plus ou moins 40 min qu'il soit chargé ou non,

je l'ai déjà déposé une fois au S.A.V pour ce problème, je m'apprête à le déposé

une seconde fois car le problème est toujours présent, pourtant sur la fiche d'intervention

ils ont bien marqués " test d'autonomie OK " or ce n'est pas le cas ils n'ont fait qu'une mise à jour

logiciel du téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...