Aikadil Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, je n'arrive plus à trouver ou et comment activer une fonction de gosms. Sur mon ancien androphone quand j'envoie un SMS une petite icône s'affiche en dessous du message envoyé pour me confirmer qu'il a bien être reçus par mon correspondant sous forme d'une petite enveloppe avec un petit V vert par dessus. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 je n'ai pas gosms, mais dans handcent c'est dans la configuration des notifications qu'il faut l'activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikadil Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 C'est également ce que je pensais, mais il semblerais que non, ou introuvable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikadil Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 J'ai fini par trouver c'étaient effectivement dans accuser de réception. Merci Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.