Aller au contenu

probleme rom (resolu)


Recommended Posts

Bonjours a toute et a tous

Je suis equipé d'un sony ericsson x10 mini pro qui avait d'origine la version 2.1 d'android .

Apres quelques recherches sur le net je suis passer en 2.3 en rootant mon sony et en y installant busybox, xrecovery etc... avec flash tools .

tout aller bien mais il a fallut que j'essaye une version 4 d'android (je ne sais plus la quelle) donc pareil je reboot le phone sur xrecovery je wipe le cache et tout j'installe la rom jpas de souci mais quand j'ai clické sur "reboot now" j'ai eu un message qui me disait que j'avait une version non certifier ou fonctionnel de xrecovery je me souvient plus exactement le message mais quand je l'ai lut j'ai compris que c'était le debut des soucis ^^

Donc je prend pas garde je redemarre mon phone sony ericsson s'affiche est reste pendant 5 min je me dis normale c'est la premiere foi ....

10min je commence a m'inquieter et donc c'est repartit sur google est la j'ai vraiment rien trouver a mon probleme .

j'ai essayer de flasher une rom officiel avec flash tool mais pas moyen je me retrouve avec un message d'erreur "05/032/2013 08:32:05 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"�

05/032/2013 08:32:05 -

ERROR - Error flashing. Aborted

Svp aidez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...