Aller au contenu

root nexus 10 avec unico tool


Recommended Posts

Bonjour,

Le problème avec ce tuto si tu installes les drivers en suivant leur methode, les autres appareils android que tu possède ne seront plus visible... (testé avec ma Nexus 7)

Pour ma part lundi quand elle arrive je vais utiliser certainement ce tuto...

http://galaxus.googlenexus.fr/rooter-votre-nexus-10/

Méthode superboot très simple à utiliser, le plus important c'est d'avoir les bon drivers

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir la tablette, superbe !!! il faut l'avoir entre les mains pour se rendre compte et balayer les critiques, pas de problème de fuites de lumière ou alors je n'y comprend vraiment rien...

Pour ce qui est du root moins de 10 secondes avec la procédure que je cite ci dessus, mise à jour OTA en 4.2.1 de suite, c'est vraiment un bel objet, fine, bien finie, son de qualité, un écran indescriptible, je lit tout mes enregistrement sur la FreeBox avec BS-Player...

Je peaufine mes réglages et profite de faire un peu de ménage...

:D

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir la tablette, superbe !!! il faut l'avoir entre les mains pour se rendre compte et balayer les critiques, pas de problème de fuites de lumière ou alors je n'y comprend vraiment rien...

Pour ce qui est du root moins de 10 secondes avec la procédure que je cite ci dessus, mise à jour OTA en 4.2.1 de suite, c'est vraiment un bel objet, fine, bien finie, son de qualité, un écran indescriptible, je lit tout mes enregistrement sur la FreeBox avec BS-Player...

Je peaufine mes réglages et profite de faire un peu de ménage...

:D

tu fais l'OTA avant le root je suppose?

Je vais appliquer la méthode de root que tu nous as trouvé... elle a l'air effectivement super simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais l'OTA avant le root je suppose?

Je vais appliquer la méthode de root que tu nous as trouvé... elle a l'air effectivement super simple!

Bonjour,

Cette méthode roote la N10, installe super user, mais ne déverrouille pas le bootloader et n'installe pas de CWM, mais après j'ai facilement installé TitaniumBackup

Pour avoir la totale il faut utiliser cette méthode c'est aussi simple...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1997227

Voir la première vidéo même en anglais c'est hyper simple, mais si tu déverrouille le Bootloader il faut tout réinstaller, pour le moment je reste comme ça, de toute façon les rom alternatives n'apporte pas grand chose... le root est suffisant pour moi

L'OTA sait faite après...

Avec cette méthode je peu continuer à utiliser mon SGS, ma Nexus 7 sur mon PC les drivers sont compatibles

:D

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette méthode roote la N10, installe super user, mais ne déverrouille pas le bootloader et n'installe pas de CWM, mais après j'ai facilement installé TitaniumBackup

Pour avoir la totale il faut utiliser cette méthode c'est aussi simple...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1997227

Voir la première vidéo même en anglais c'est hyper simple, mais si tu déverrouille le Bootloader il faut tout réinstaller, pour le moment je reste comme ça, de toute façon les rom alternatives n'apporte pas grand chose... le root est suffisant pour moi

L'OTA sait faite après...

Avec cette méthode je peu continuer à utiliser mon SGS, ma Nexus 7 sur mon PC les drivers sont compatibles

:D

tu es sur que ça ne déverrouille pas le bootloader? sur le tuto ils disent justement que le premier fichier déverrouille le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...