gwenyoha Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, j'envisage d'acheter un wiko cink slim pour remplacer mon galaxy s. Je viens de lire que le gps fonctionnait bien depuis la v14. Ma question : l'application icoyotte fonctionne-t-elle bien avec ce portable? Merci d'avance et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 l'application Icoyote fonctione trés bien je l'utilise et le gps fonctionnne nickel maintenant . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RekY Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Idem, je l'utilise tous les jours sans aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenyoha Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Re et merci pour vos réponses, je vais donc me laisser tenter par ce mobile. Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, j'envisage d'acheter un wiko cink slim pour remplacer mon galaxy s. Je viens de lire que le gps fonctionnait bien depuis la v14. Ma question : l'application icoyotte fonctionne-t-elle bien avec ce portable? Merci d'avance et bonne journée à tous. De tous les "assistants d'aide à la conduite", c'est le plus stable et le moins bugué avec le slim. Avis d'un mec qui fait 300Km/jour avec Icoyote!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.