gwenyoha Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, j'envisage d'acheter un wiko cink slim pour remplacer mon galaxy s. Je viens de lire que le gps fonctionnait bien depuis la v14. Ma question : l'application icoyotte fonctionne-t-elle bien avec ce portable? Merci d'avance et bonne journée à tous.
MNKOP Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 l'application Icoyote fonctione trés bien je l'utilise et le gps fonctionnne nickel maintenant . :)
RekY Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Idem, je l'utilise tous les jours sans aucun soucis
gwenyoha Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 Re et merci pour vos réponses, je vais donc me laisser tenter par ce mobile. Bonne fin de journée.
yanosh1 Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, j'envisage d'acheter un wiko cink slim pour remplacer mon galaxy s. Je viens de lire que le gps fonctionnait bien depuis la v14. Ma question : l'application icoyotte fonctionne-t-elle bien avec ce portable? Merci d'avance et bonne journée à tous. De tous les "assistants d'aide à la conduite", c'est le plus stable et le moins bugué avec le slim. Avis d'un mec qui fait 300Km/jour avec Icoyote!!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.