yerdau Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon spica. Je l'avais flasher avec Odin en froyo RC1 il y a un peu moins d'un an et comme il plantait régulièrement, j'ai decidé de le reflasher en suivant le tuto CyanogenMod 7 alpha 7.4 Tout se passait bien mais à la fin impossible de redémarrer en mode normal, il démarrait toujours en recovery. Là j'aurais du demander de l'aide, mais .... j'ai décidé de le reflasher avec Odin le froyo RC1 pour remettre tout comme avant, tant pis... Et là Odin est resté en plant après la première étape. Le spica n'est plus reconnu par odin, et quand j'essaye d'installer froyo RC1 à partir de la micro sd j'ai le message suivant : Amend scripting (update scripting) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the ClockwordMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to edify scripting (updater_script and update binary) to create working update zip packages. Installation aborted. Tout en haut il est écrit CMW-based Recovery v5.0.2.7 J'ai cherché sur les différents forum, certains ont trouvé une solution malheureusement sans expliquer ou les liens des fichiers sont morts... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 normal, pour sortir de cm7, il faut reflasher via odin qui ne te reconnait pas, même avec mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerdau Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non même en mode download Odin de reconnait plus mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas terminé la mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwall35 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ta essayé avec une version antérieur d'Odin ? Genre la v3.98 ou v3,95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerdau Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui j'ai essayé avec plusieurs versions d'odin plus anciennes et sur deux PC avec différentes versions de windows... Ne me reste plus qu'à essayer un nouveau câble au cas ou. Mais au début Odin avait détecté correctement le téléphone donc j'ai peu d'espoir de ce coté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerdau Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Problème résolu. J'ai finalement réussi a flasher par Odin. Je ne sais pas exactement ce qui a été décisif mais j'ai utilisé un jig USB pour démarrer en mode download et j'ai exécuté l'utilitaire de compatibilité sous seven pour paramétrer Odin. Et mon téléphone a de nouveau été détecté correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.