gusw Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, J'ai récemment reçu un Coolpix S800C tournant sous Anrdroid 2.3.3 Je me cherche donc à me connecterà mon réseau wifi composé d'une livebox 2 et d'un répéteur netgear. Et chose absolument formidable mon appareil détecte tout un tas de réseau (voisins, et même ma livebox professionnelle située à quelque mettre de ma livebox personnelle) mais ne détecte ni ma livebox ni mon répéteur même lorsque je suis à coté de l'un ou de l'autre. J'ai bien essayé de changer le mode de sécurité et de me livebox et de mon répéteur, le ssid de l'un et de l'autre, de rebooter ma livebox, de débrancher mon répéteur, de restaurer mon android mais n'y fait. En revanche le réseau fonctionne assurément : 2 PC portables en wifi sur le répéteur, 1 PC, un blue-ray et une imprimante en wifi sur la livebox et tout fonctionne sans problème sans compter les iPods, mobiles, ... Par ailleurs, j'ai tenté une association par WPS (chose que je n'avais jamais faite jusqu'alors) sans résultat non plus. Je désespère et implore votre aide ! D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, Tu n'auras pas masqué ton réseau wifi par hasard ? Ce qui peut expliquer pourquoi ton appareil ne le voie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusw Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non, ils sont bien visibles. Il s'agit d'une livebox 2 et d'un répéteur universel netgear WN3000RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.