levisboy71 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour et bonne année !! Alors je viens a votre rencontre pour deux chose. description de la tablette : Polaroid Diamond III MIDC409 version android 4.0.4 version du noyau 3.0.8+ stockage 8go Mon pc : processseur intel core I7-3220 4.2 ghz ram 32 go windows 7 pro sp1 systeme 32 bits La premiere est la suivante : mon pc ne reconnais pas la tablette .meme en decochant le mode debogage rien y fait.j ai essayé sur le port USB2 et USB3. la deuxieme chose :j aimerais savoir si il existe un moyen pour que cette tablette ne ram pas trop comme elle le fait. je serais preneur meme d une rom. mais la encore je n ai rien trouvé la dessus. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Franchement, j'ai cette tablette. Même si j'ai changé de rom et que globalement, je trouve l'expérience plus agréable, elle n'en reste pas moins un modèle d'entrée de gamme - agréable - mais d'entrée de gamme. Tu peux essayer de limiter le nombre de processus, ce qui constituerait un bon départ mais je te déconseille fortement l'overclocking qui risque de compromettre grandement sa stabilité. Si tu veux te risquer au changement de rom, il te faudra utiliser le logiciel LiveSuit et le seul et unique firmware que j'ai trouvé. Va voir sur ce topic ,mais je ne te le conseille vraiment pas, tu risques de perdre l'usage du tactile (ou autre) si un des composants est différent de la mienne. PS : Pour qu'elle soit reconnue par ton PC, télécharge et installe LiveSuit. Modifié 6 janvier 2013 par AlvinStarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.