Antoine Lenoble Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, communauté androidienne :) Alors voila, je tourne actuellement sur une ROm qui est la DualCore v9 avec le kernel XSSpeed v7 , mon bootloader est unlocked , ca fait deja quelque temps que je tourne sur cette rom et j'aimerais gouté a Jelly Bean Dc ma question est quelle nouvelle rom et quel nouveau kernel me conseillez vous ? (j'ai zieuté la PA :P) ET je voudrais aussi bien le nettoyer histoire de lui redonner une nouvelle vie (je trouve qu'il lague un peu) ( j'ai deja installé pas mal de rom les une sur les autres avant d'arriver a ma situation actuelle) :) Je voudrais un xperia bien bien fluide et performant (jai deja essaye le overcloking mais bootloop --') Merci ,camarades FckThSstm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui tu peux testé la PA, avec le kernel NOVA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lenoble Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci de ta reponse FanAsus, mais pour un nettoyage assez total du telephone que me conseille tu? car jai deja installer pas mal de apps, j'en ai desinstallé, mais il doit y avoir encore des traces qui font ralentir l'appareil je pense .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non mais avant d'installer la ROM tu vas faire des wipes, c'est ça qui vas tout nettoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et pense a faire des sauvegarde avec titanium backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lenoble Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est a dire ? avant ou apres l'install ? et faut que j'attende cb de % de charge pour lancer l'install du kernel avec flashtool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah 100 % c'est toujours mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ta tester ma rom? il y a chouette theme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.