Aller au contenu

Affichage aprés incertion carte sim free ?


tobtob

Recommended Posts

Voilà le problème (si s'en est un) quand j’insère ma carte sim free dans l'un ou l'autre des ports

au lieu de s'afficher free dans le petit rectangle coloré qui sert à repérer quel carte sim on emploie il y a des chiffres ? mes imei sont en 86 ça a un rapport ?

Si oui faut il les changer en 35 (je crois que c'est possible avec Mobiluncle) mais dans ce cas faut il garder les mêmes en changent uniquement le début et remplacer le 86 en 35 ou c'est plus compliqué que ça ou ça n'a rien à voir et je n'y touche pas (sa m’arrangerais )

Au fait Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout a fait normal, en ICS 4.0 il ne reconnait pas vraiment Free et marque des num.

Je suis aussi en IMEI 86 et avait fait le changement en IMEI 35 mais cela ne change rien.

En JB 4.1 il n'y a pas de soucis il me marque Free.

Après ce n'est qu'un nom, cela n'empéche pas l'utilisation de la data et du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de soucis pour les IMEI, j'ai Free aussi et ça fonctionne. (ça fonctionne, presque toujours chez Orange :excl: mais c'est un autre problème :) )

Les numéros affichés correspondent aux 4 premiers ou derniers chiffres de ton numéro.

Cela se paramètre dans "gestion SIM" , tu sélectionne ensuite ta SIM et là c'est le dernier choix, afficher les numéros. Et là tu choisis 4 derniers ou premiers ou rien.

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...