Lili Rose Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisision de mon Xperia T au debut de sa vente ... (octobre je crois je sais plus trop) et depuis je crois que j'ai la poisse ... J'ai déjà exécutée un échange standard (avec orange) car beaucoup de beug, exemple : - En voulant écrire un sms il planté à écrire seul ou revenir sur le destinataire . - Quand je voulais écrire un prénom dans destinataire impossible il beugé : genre " david" il faisait des 'daaa" davvv" ou supprimé etc . Après le changement ... les beugs continuent de plus en plus :( - J'ouvre un jeu il se remet direct sur le home (sans que j'ai appuyé sur une touche) - j'ouvre une photo dans mon album, il beug et ferme l'application et me met sur home (plein de fois d'affiler !! comme les jeux ...) - Le soucis avec les sms et destinataires toujours présents ... Enfin je ne sais plus quoi faire je suis super déçue du xperia T :( pourriez vous m'aider ?? Je ne sais pas pourquoi il beug autant :( Merci de votre aide je continue à ''fouiller'' sur le forum. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il me semble avoir déjà remarqué le bug pour la galerie j'ai un écran noir. Qui n'était pas présent lorsqu'il y avait peu de photo maintenant il reste bloqué au démarrage. Ensuite pour les SMS utilises-tu l'application SMS standard fournit de base? Pour les applications quels types de jeux lances -tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bizarre tes soucis et vraiment pas de chance. J'ai vu pleins de petites choses qui ne tournent pas rond sur le T mais je n'ai pas été victime de ces bugs. Utilises tu, effectivement, l'application SMS livrée avec le téléphone ou une application tierce ? Toujours concernant le clavier, utilises tu le clavier d'origine ? As tu remarqué, je pense que oui, qu'il y a un mode "swype", donc si tu glisses avec le doigt sur le clavier, donc sans relever le doigt en passant d'une touche à l'autre tu actives la possibilité d'écrire les mots en glissant sur les touches ? As tu mis une protection d'écran sur l'écran. Protection qui pourrait poser des problèmes de détection en tout genre. Ton téléphone est il à jour ? As tu la dernière version logicielle disponible pour ton mobile ? J'utilise assez souvent la galerie et je n'ai pas de plantages. Utilises tu l'applications Galerie livrée avec le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il me semble avoir déjà remarqué le bug pour la galerie j'ai un écran noir. Qui n'était pas présent lorsqu'il y avait peu de photo maintenant il reste bloqué au démarrage. Ensuite pour les SMS utilises-tu l'application SMS standard fournit de base? Pour les applications quels types de jeux lances -tu? Ben en fait je clique sur photo, après je clique sur une, et retour à l'écran principal mais deja sa rame, les dossiers s'affichent vide après se remplisse comme si il ramé ... J'utilise l'application standard fournit de base. Les jeux : bubble wish et saga (jeux facebook lol) Bizarre tes soucis et vraiment pas de chance. J'ai vu pleins de petites choses qui ne tournent pas rond sur le T mais je n'ai pas été victime de ces bugs. Utilises tu, effectivement, l'application SMS livrée avec le téléphone ou une application tierce ? Toujours concernant le clavier, utilises tu le clavier d'origine ? As tu remarqué, je pense que oui, qu'il y a un mode "swype", donc si tu glisses avec le doigt sur le clavier, donc sans relever le doigt en passant d'une touche à l'autre tu actives la possibilité d'écrire les mots en glissant sur les touches ? As tu mis une protection d'écran sur l'écran. Protection qui pourrait poser des problèmes de détection en tout genre. Ton téléphone est il à jour ? As tu la dernière version logicielle disponible pour ton mobile ? J'utilise assez souvent la galerie et je n'ai pas de plantages. Utilises tu l'applications Galerie livrée avec le téléphone ? Alors pour la réponse des sms je l'ai mise plus haut. Ensuite j'utilise le clavier normal enfin azerty avec des emoticone en bas et la barre d'espace. - Oui le mode swype je l'ai ^^ - Non pas de protection d'écran ! Oui le téléphone est à jour. Et peux tu me dire comment on voit la vesion du logiciel ? Et oui j'utilise tout les applications standard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 pour les sms ça me le fait aussi de temps en temps, je le laisse se calmer et je reprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 pour les sms ça me le fait aussi de temps en temps, je le laisse se calmer et je reprend ^^ Ben moi aussi de temps en temps mais quand tu dois ecrire un sms d'urgence ta qu'une envie le balancer par la fenetre lol . Mais cela m'énerve d'avoir un super portable qui en fait plante tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La dernière version est celle se finissant par 223. Elle corrige des bugs mineurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Comment on fait pour savoir quelle version j'ai etc ?? lol suis blonde ^^ (enfin brune en reel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Pour savoir la version tu vas dans : règlages "à propos du téléphone"(tout en bas) "Numéro de build" (encore une fois tout en bas) Tu devrais avoir une version ressemblant à ça 7.0.A.X.XXX (je précise les XXX sont à remplacer par ta version (sait on jamais)); Modifié 5 janvier 2013 par pepebradock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour savoir la version tu vas dans : règlages "à propos du téléphone"(tout en bas) "Numéro de build" (encore une fois tout en bas) Tu devrais avoir une version ressemblant à ça 7.0.A.X.XXX (je précise les XXX sont à remplacer par ta version (sait on jamais)); 7.0.A.3.195 Merci J'ai fais le tri aussi dans tout ce qui est photos ! pour voir si c'est pas a cause de la mémoire La dernière version est celle se finissant par 223. Elle corrige des bugs mineurs. Pour ma part : 7.0.A.3.195 Donc je n'ai pas la derniere ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non tu as la dernière version ! Ça va par ordre décroissant ( me demande pas pourquoi). Moi perso au niveau des photos, je les rapatrie au fur et à mesure sur un disque dur. Est ce que tu as une carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non tu as la dernière version ! Ça va par ordre décroissant ( me demande pas pourquoi). Moi perso au niveau des photos, je les rapatrie au fur et à mesure sur un disque dur. Est ce que tu as une carte SD ? Oui je vais les mettre dedans ! lol mais c'est une petite faut que j'en prenne une plus grossse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah honnêtement, il faudrait que je test sur la carte SD et sur la mémoire interne pour voir s'il y a une différence. Après pour le clavier et les SMS j'ai jamais eu de bug essaye une messagerie alternative pour voir si cest l'application native qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, Si tu as les même symptôme avec un mobile tout neuf c'est que le problème se Situe au niveau des applications que tu utilise... sinon essaye de faire un test en faisant une réinitialisation complète et rien installer pendant 2 jour... afin de voir si cela continue :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Excellente remarque. Sachant qu'il y a bien plus que le minimum vital sur le téléphone lorsqu'on le sort de la boite (ou qu'on le réinitialise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bon ben j'ai essayé de tout réinitialisé avec sony companion :( ben le beug revient quand même .... Bonsoir,Si tu as les même symptôme avec un mobile tout neuf c'est que le problème seSitue au niveau des applications que tu utilise...sinon essaye de faire un test en faisant une réinitialisation complète et rien installer pendant 2 jour... afin de voir si cela continue :)Envoyé depuis mon LT30p avec TapatalkAh oui pas bête ! je vais faire ça :) merci !!(mais moi j'aime bien mes jeux de filles ^^) Modifié 6 janvier 2013 par Lili Rose 8887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il faut voir si la surcouche d'orange ne met pas le bronxe sur la stabilité de la ROM mais étant donné que tu es la première personne sous Orange à être victime d'autant de bugs rien n'est sur. Comme dit précédemment fait un essais "à vide" après réinitialisation pendant quelques jours et si ça continu tente une réparation via SEUS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il faut voir si la surcouche d'orange ne met pas le bronxe sur la stabilité de la ROM mais étant donné que tu es la première personne sous Orange à être victime d'autant de bugs rien n'est sur. Comme dit précédemment fait un essais "à vide" après réinitialisation pendant quelques jours et si ça continu tente une réparation via SEUS. Le soucis je ne saurai pas si cela vient des jeux ou pas ... si ça beug encore je vais le retourner une derniere fois ! Je crois que j'ai la poisse lool Par contre quelqu'un pourrait m'aider avec mes contacts ? je me retrouve avec les mails de tout les gens à qui j'ai écris sur gmail ... les comptes facebook aussi ... c'est la looze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour ce qui est des contacts tu vas dans : réglages compte et synchro et tu désactives les comptes que tu ne souhaites pas synchroniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Sinon tu vas dans tes contacts tu ouvres le menu contextuel (touche avec trois petits carrés alignés en bas à droite) tu vas dans "filtrer" et dans "Afficher les contacts" tu peux cocher ou décocher les contacts que tu veux avoir dans ton répertoire ou pas (c'est mieux que de désactiver la synchronisation des contacts de tes comptes -exemple : gmail- car si tu enregistre un nouveau contact j'ai peur qu'il ne soit pas sauvegardé sur ton compte gmail et après c'est un peu plus embêtant pour récupérer tes contacts en cas de changement de téléphone ou réparation) Modifié 7 janvier 2013 par neokyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 En fait faudrait que je puisse trier mes contacts dans gmail pour quand il y a une syncro j'ai pas des numéro en triple etc !! la j'ai fais des lier pour les facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Dans gmail je ne sais pas trop comment ça fonctionne je ne me sers pas trop de son interface sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu peux déjà filtrer tes contacts (uniquement ceux avec un numéro de téléphone, virer en affichage les contacts Facebook) et grouper les personnes identiques (à faire dans le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Effectué :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Normalement, il sera déjà moins compliqué de naviguer dans le carnet d'adresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.