Mxsucrey Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je voudrais informer quel n'est pas la seul a avoir des beug avec xperia T orange. le mien je l'a acheter mi octobre, il es reparti chez orange ( échange standard) de nouveau mi décembre encore des beug, ( genre coque qui ce décolle, surchauffe, beug d'ecran ) il m'ont renvoyé un neuf. aujourd'hui cela recommence la coque commence a ce décollé on l'entend quand on appuis légèrement dans un coin , le portable surchauffe pendant qu'il charge ou bien en jouant 5 min ou allant sur internet ... si cela continu je crois que je vais rappeler orange . donc je me demande si c'est moi qui tombe sur une mauvaise série, si c orange qui m****, ou si y'a un gros pb avec xperia t.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour les grincements tu ne sembles pas être le seul. Personnellement je n'ai pas le problème mais il existe. Concernant la surchauffe je répondrai: C'est normal ! Tous les processeurs chauffent, tous sans exceptions. Sur un PC / Mac il y a un ventilateur vu la montée en température du processeur. Sur ton téléphone, mais aussi tous les autres, le processeur chauffe également. Moins, car il est nettement moins puissant. C'est logique car ont leurs demandes de bosser intensivement (jeu). Il y a même un gestionnaire de régulation de température dans le téléphone. Sans ventilateur: cela chauffe et il n'y a rien pour pousser le refroidissement, sauf attendre et espérer que la chaleur se dissipe, par exemple vers la coque. Ton téléphone chauffe également lorsque tu le charges. C'est également normal. Met en charge ton PC portable (si tu en as un) et vient toucher la batterie. Elle ne doit juste pas Surchauffer, car là il y a un vrai problème. Pour les bugs écran, pourrais tu être plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai eu comme beug , lors d'un appel impossible de raccrocher écran noir pendant 10 s a 30 s alors qu'il n'est plus a l'oreille, , euh quand j'écrivais un sms , au lieu de bonjour, il m'etais bonjourour ou bonjourbonjour,, depuis 2/3 jour j'ai remarquer que quand je racroche j'ai a page des reglage des donnée qui souvre alors que j'ai rien demander.... la mon grincement de cocque est de plus en plus bruiyante enfin ba dessus du mobile juste un peu surtout la cocque qui n'est pas tellement bien faite vu que au bout de 3 xperia t toujours le meme probleme :s et le grincement de coque ou tout simplement la coque mal fixé, et toujours du coté ou il ya la mini usb :s:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Il se peut que la surcouche d'Orange soit à l'origine de tes différents bugs, puisque les derniers que tu cite ont l'air d'être moins récurrent sur les versions nues. Celle de SFR pose apparemment aussi quelques problèmes. Concernant la "surchauffe", ou devrais-je dire la chauffe, concernant le téléphone je rejoins l'explication de CCWH qui a su très bien expliquer le phénomène (sans non plus rentrer dans les détails - il ne faudrait pas non plus trop te perturber lol - ). Si ça peut te rassurer sache que mon ancien Galaxy S2 chauffait tellement que je ne pouvais même plus le mettre à l'oreille (tout en continuant à fonctionner sans problème) et heureusement je n'ai pas ce genre de problème avec le XT lol mais cela reste un exemple à titre personnel. Néanmoins il est vrai que ton problème de coque qui se décolle et ton problème de "surchauffe" sont assez suspicieux car ils pourraient être liés. Mais normalement, en cas de chauffe trop importante ou du moins si la température atteint un certain seuil le téléphone doit se mettre en sécurité tout seul en s'éteignant sans préavis (ou arrêt du jeu dans certains cas mais à ce niveau là je n'ai pas assez d'infos). Modifié 13 janvier 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 j'ai eu comme beug , lors d'un appel impossible de raccrocher écran noir pendant 10 s a 30 s alors qu'il n'est plus a l'oreille, , euh quand j'écrivais un sms , au lieu de bonjour, il m'etais bonjourour ou bonjourbonjour,, depuis 2/3 jour j'ai remarquer que quand je racroche j'ai a page des reglage des donnée qui souvre alors que j'ai rien demander.... la mon grincement de cocque est de plus en plus bruiyante enfin ba dessus du mobile juste un peu surtout la cocque qui n'est pas tellement bien faite vu que au bout de 3 xperia t toujours le meme probleme :s et le grincement de coque ou tout simplement la coque mal fixé, et toujours du coté ou il ya la mini usb :s:s Coucou les gars ! Pour ma part j'ai enlevé les deux jeux de Facebook et bizarrement j'ai beaucoup beaucoup moins de beug !! Voir pratiquement plus :) Déjà je le laisse beaucoup décharger pas comme avant .... Pour ton problème d'écran noir pendant un appel je l'ai déjà eu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Super. Il faudrait prévenir les développeurs des applications que celles ci provoquent des dysfonctionnement s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.