ErwanSelbert Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour , j'ai un portable LG optimus L7 , mon portable est bloquer a cause de trop d'erreur de schéma biensur je n'ai aucun compte google sur le téléphone comment le débloquer ou le remettre en état d'usine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Désoler on ne peut pas t'aider dans ses cas là.. On ne sais pas si il est volé etc.. Quand tu as fait le schéma sois tu as un code de secours (à 4 chiffres) qu'il ton demandé sois un compte google. Si les deux sont perdus , tu peux l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanSelbert Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et dans l'service après vente il le rende combien de temps après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanSelbert Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Problème résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 D'accord , tant mieux pour toi , sa évite le SAV ;) Mais on évite de donner ce genre de manipulations sur le foum.. Comprend nous , on sais jamais d'où viens le téléphone ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanSelbert Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui je comprends , merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je passe en résolu alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.