Tyguenn Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 bonjour a toite et a tpus, je lance un sos car je viens d'avoir un l7 mais en version anglaise, impossible davoir le francais pour le systeme, que doi-je faire et surtout comment, je suis assez novice et je lis plein de chose et j'ai du mal a faire le tri entre custom room , v10 etc.Merci de menvoyer une reponse a mon probleme afin de pouvoir profiter mon tel en francais et si pas trop demander un tuto merci a tous et meilleurs voeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonsoir , Tout est expliqué dans la section Developpement , Roms & Tutoriels. Tu devrais flasher un firmwares français je pense. Peut importe la version (V10h ou V10i de préférence car ils sont plus fluides.) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyguenn Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 merci bcp si je comprend bien je suis le tuto qui suit ton message c ca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Tout est bien expliqué du départ jusqu'à la fin ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.