Teoandro Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps une house de nexus 7 ( celle la => http://www.fnac.com/...ir/a5018660/w-4 ). Alors voila mon problème, à chaque fois que j'utilise la nexus 7 en mode portrait ( avec la house aimanté au dos ) l’écran se met tout seul en veille... Si quelqu'un a une solution pour remédier à se problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, Au pire tu peut retirer les aimants qui font que la tablette se met en veille. Ou alors séparer la housse et la tablette avec un bout de carton assez épais, pas très esthétique mais on fait comme on peut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci pour ta réponse mais je ne peut enlever les aimants.... C'est bon, j'ai mis un petit carton entre l’étui et la tablette et sa remarche parfaitement, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pas de soucis, content que ton problème soit résolu! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.