Aller au contenu

Quelques questions de newbie...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Desire depuis deux semaine, et j'aimerai bien y mettre une nouvelle ROM, sous Froyo.

Venant de WinMo, c'etait tres simple, mais la j'y comprends vraiment rien du tout!

Quelqu'un pourrait me dire si au jour d'aujourd'hui, il existe une ROM Froyo avec Sense, et quel serai la ROM Froyo la plus stable? (sans etre forcément la plus rapide...).

Pareil, cette histoire de formatage de carte SD, de root du téléphone, etc etc... j'y comprends vraiment nada. Donc si quelqu'un aurait la patience de m'expliquer, par MSN si vous ne voulez pas "polluer" le fofo, ca serait vraiment cool.

Merci d'avance!!

Ben je n'y connais rien a Android... J'ai lu les différents Tutos, mais j'aimerai surtout en fait qu'on m'explique l'interet de faire certaines choses (que je comprenne ce que je fais), et que l'on me mette, dans l'ordre, tout ce que je dois faire (tuto par tuto si tu prefere).

Je tournez a un flashage par semaine quand j'avais un WinMo, donc je connais les fondamentaux, mais de WinMo a Android, c'est plus le meme langage, plus les meme manips.

Il faut bien le faire une fois pour comprendre. Une fois que je me serais lancé, j'y arriverai, simplement pour la premiere, j'aimerai bien qu'on m'aiguille point par point pour etre sur de pas faire de conneries. ;)

Salut, si tu comprends l'anglais tu as le tuto de root de modaco qui est très bien ici.

Pour les rom Froyo une se démarque des autres (3 en tout si je dit pas de connerie). Tu la trouveras ici chez XDA et ici sur FrAndroid.

Mais elle contient des bugs. Et si tu veux sense sur une Froyo il faudra sans aucun doute attendre la version officielle par HTC.

Y'a plus qu'à ;)

Okay merci!!

Non l'anglais j'ai un peu de mal, surtout pour quelque chose comme ca je prefere en Francais.

J'ai lu un peu le topic de la ROM que tu me donne, mais a priori il y a de bons retour, j'ai pas lu qu'il y avait tant de bug sur la 0.6...