Catherine Rossillon Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un huawei honor et je soihaiterais savoir si un mini stylet soi disant pour le huawei u8850 serait compatible avec le honor? (le vendeur n'en a pas pour le honor et je voudrais ajouter un objet pour avoir la livraison gratuite) En gros: les stylets vendus pour les smartphones sont-ils compatibles avec tous? :) le lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B008WA9YE8/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A2F5FYQG0HLWNQ Merci à tous et bonne année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Oui. Après c'est la qualité du stylet qui fait le truc et le rend sympa à l'usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Rossillon Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Nickel merci beaucoup! :D (je trouve ça débile, dès lors, de mettre une référence de téléphone dans leur annonces amazon...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 J'en ai testés quelques uns, c'est pas top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.