Catherine Rossillon Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un huawei honor et je soihaiterais savoir si un mini stylet soi disant pour le huawei u8850 serait compatible avec le honor? (le vendeur n'en a pas pour le honor et je voudrais ajouter un objet pour avoir la livraison gratuite) En gros: les stylets vendus pour les smartphones sont-ils compatibles avec tous? :) le lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B008WA9YE8/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A2F5FYQG0HLWNQ Merci à tous et bonne année!
baastien Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Oui. Après c'est la qualité du stylet qui fait le truc et le rend sympa à l'usage.
Catherine Rossillon Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 Nickel merci beaucoup! :D (je trouve ça débile, dès lors, de mettre une référence de téléphone dans leur annonces amazon...)
chris021 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 J'en ai testés quelques uns, c'est pas top...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.